Présentation

Publié le par OverBlog

Ca y est je me lance, et je crée enfin mon premier blog!!  

 

Soyez indulgent car je suis novice en la matière !!

 

En fait, je pense être bien plus douée aux fourneaux et cet espace à pour but de partager avec vous mes meilleures recettes, mes trouvailles et mes créations !!

 

Vos commentaires seront donc les bienvenus et j'espère qu'a votre tour, vous me piquerez mes recettes pour les tester et les améliorer !

 

Bonne visite à tous !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations pour ce blog. En tant que cobaye officiel, je tiens à préciser aux visiteurs de ce site que les gâteaux sont non seulement trés beaux, mais en plus,ils sont excellents!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aline !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis bluffée Aline!!!!! mais ou tu trouve le temps de faire tout ça?<br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> salut cousine !!! très très bonne idée ce blog j'adore les deux gâteau que tu as déjà présenté !!! si tu veux des conseils n'hésite pas je ne suis qu'un petit boulanger primaire mais je peux être<br /> de bon conseil lol !!! tchao biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cousin !!! OOOhhhh oui, tes conseils seraient bien utiles!! Promis, je te contacte si j'ai besoin!! Bon, pour l'instant, c'est juste pour m'amuser!! Mais souvent c'est le matériel qui fait<br /> défaut et c'est système D!! ça va mieux depuis que j'ai investi dans un thermomètre programmable!! Et puis, ça dépend si j'ai mon petit bonhomme dans les pattes...!! J'espère que toi tu vas bien,<br /> et que tu te plaît toujours dans ce que tu fais !!! Pleins de gros bisous!! Tes commentaires sont hyper bienvenus !!!<br /> <br /> <br /> <br />